mardi 16 juin 2009

Le Gagnant est ...

Après plus d'un mois de concours le résultat est tombé ! l'affiche vainqueurs est la N°21 , Bravo au vainqueur pour cette affiche qui est fluide tout en restant dans le design de Coldplay.
Merci à tout les concurrents ainsi qu'à tous pour votre participation , vous avez était plus de 1200 à voté et c'est encourageant.
Cette affiche permettra d'avoir une image à nos projets , elle sera affiché sur le net , ainsi que dans la France.

6 commentaires:

  1. bravo! très belle affiche, une de mes préferées

    RépondreSupprimer
  2. Valentin Socha16 juin 2009 à 23:29

    Bonsoir à toutes, bonsoir à tous :-)

    Que dire ? Que dire si ce n'est que je suis profondément touché par toutes vos voix. Je suis en effet très humblement le créateur de l'affiche A21 et de voir toutes ces personnes pour la majorité inconnue soutenir mon affiche, c'est très très émouvant. Le graphisme n'est qu'un loisir pour moi, c'est véritablement gratifiant. C'est aussi une certaine responsabilité que de porter le projet des fans français de Coldplay. :-)
    Je vous adresse donc, à chacun d'entre vous qui avez voté pour moi, un grand grand merci.

    Je félicite également chacun des participants de ce concours. Certaines créations m'ont vraiment ébloui et je suis convaincu que vous méritiez vous aussi la victoire. Alors bravo à vous !

    Je souhaite adresser quelques "specials thanks" à Cyril Bourreau. En graphiste de talent, il m'a donné des conseils extrêmement précieux et indispensables. Grâce à lui, l'affiche a évoluée et sans tout cela, vous ne pourriez pas voir l'affiche telle qu'elle est présentée aujourd'hui. Merci à toi, ma bonne Étoile :-)

    Je tiens à remercier également Jonathan Mig. Son travail graphique sur cette affiche a été fabuleux, ses différentes retouches ont vraiment redonné à cette affiche l'esprit "Viva La Vida" que j'affectionne tant. Il a donc véritablement largement contribué à cette création, alors merci à toi !

    Enfin, une petite dédicace amicale à la team de Déliritude, des vrais fous-fous de Coldplay aussi. Ne changez rien, vous êtes formidables les amis !

    Avec toute mon amitié, et toute ma sympathie à vous tous.
    Valentin.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien eh bien :'-)
    Bravo à toi, Valentin. C'est surtout toi qui a créé l'affiche, je n'y ai pas beaucoup contribué. L'idée première était déjà là avant que l'on intervienne ;-)
    es mots me manquent en ce mercredi matin, bercé par le frais réveil aux pleurs de bébés (^^) mais je ne manquerai pas de te faire un petit coucou plus tard pour te féliciter.
    Bravo aussi à tous pour toutes vos créations :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toi ton affiche est superbe je te félicite !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment bravo, j'avais voté pour la tienne, je la trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, j'aurais aimé savoir si cette affiche a été édite au format poster, j'étais au concert de coldplay du parc des princes et je n'ai malheureusement pas réussi à trouver d'affiches du concert, que je collectionne, si quelqu'un sait où en acheter merci de me le faire savoir.
    merci d'avance
    mon mail : Achilles2301@yahoo.fr

    RépondreSupprimer