mardi 1 janvier 2008

Concours de la meilleure affiche : LE VOTE

A1
A2
A3
A4
A5
A6

A7
A8
A9
A10
A11
A12
A13Citation
A14
A15
A16
A17
A18
A19
A20
A21
A22
A23
A24
A25
A26
A27

9 commentaires:

  1. Serait-il possible d'avoir un aperçu agrandi pour chaque affiche (comme pour l'affiche n°2) ? Parce que c'est bien petit, tout cela ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , il n'est pas possible d'agrandir la taille des images sur le blog à cause de la taille du message à respecté ! en revanche je vous invite à aller sur l'événement du concours sur facebook ou les images y sont en plus grandes tailles
    http://www.facebook.com/event.php?sid=1bfefdca0c904f7a0e93d2167a66f3a5&eid=85517707236&ref=search

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourtant pour l'affiche A2, on peut bien cliquer dessus pour la voir en grand, il devrait pouvoir en être de même pour les autres images, il me semble. Il suffit de créer un lien hypertexte pour chaque image, et le lien dirigerait vers l'affiche en grand.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je vois , je ne pensais pas l'avoir fait pour une seule uniquement ,
    je vais voir ce que je peux faire.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. j'arrive pas a comprendre que des gens vote pour certaines affiche aussi moche franchement ... c'est un truc qui va etre affiché partout en france, qui doit etre lu clairement, si c'est pour faire voter tous ces pots riene que pour gagner un concours, je trouve ca complettement debile !!!

    RépondreSupprimer
  7. Jonathan si tu fais allusion a l'affiche A20 ne rage pas c'est tout. Tu a commenté toutes les affiches avec tes reflexions a la con alors que dans un concours chacun garde son avis. Mon affiche (A20) n'est plus comme affiché sur le site elle est beaucoup moins chargé. Voici le lien et arrete de tout prendre mal ce n'est qu'un vote ! http://img40.imageshack.us/img40/1302/coldplayaffiche3.jpg

    RépondreSupprimer
  8. je suis désolé mais pour moi elle est a chier, des pots a moi qui bosse dans l'infographie et qui font des affiche de pub a longueur de temps la trouve aussi illisible, surchargé, et de trés mauvais gout !!! j'ai pas ma langue dans ma poche, mes des fois faut arreter un peu de pousser le bouchon !!!
    les decoupages sont fait a l'arrache, les leurs externes sur la partie des drapeaux de delacroix ne servent a rien et la couleur jaune, on ce demande ce quelle fou la !!
    rien n'est structuré !!! le texte mis au hazart la photo de trés mauvaise qualité, bref un truc qui ressemble à rien ... faut etre realiste des fois !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ecoute c'est un concourt moi je veux pas qu'on s'embrouille pour une affiche si tu veux le gagner le concours gagne le je m'en fou. Tu te prend la tête pour un rien mon affiche n'est pas definitive du tout et j'aurais bien besoin de conseil je l'ai deja vidé sur le lien que je t'ai passé pour qu'elle paraisse plus clair. J'imagine que t'as plus de 16 ans donc pourquoi t'enerve tu pour si peu ? Le T-Shirt donne moi ton adresse je te l'envoi par la poste si jamais je gagne je m'en fou completement.

    RépondreSupprimer